mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de solidarité étudiante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luciole
petit ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande de solidarité étudiante Empty
MessageSujet: Demande de solidarité étudiante   Demande de solidarité étudiante EmptyVen 7 Avr à 12:57

Je vais faire simple, j'ai un projet en cours en sociologie avec 4 autres personnes mais à cause des blocages, nous avons pris beaucoup de retard. Nous n'avons plus que 2 semaines or, je suis en vacances la semaine prochaine donc en gros il ne nous reste plus qu'une semaine pour tout boucler.

Ce projet est une enquète quantitative ( à base de questionnaire ) sur les étudiants et l'argent.
Je demande en quelque sorte une solidarité entre étudiant hors Ogame et hors alliances, nous n'avons distribué que 2 tiers des questionnaires et j'aimerai bien que vous me remplissiez le dernier tier.

mais déja il faut que je sache s'il y a des étudiants dans cette alliance ( notre échantillon porte uniquement sur les Licence 1 et les Licence 2 ) Pourriez vous svp mettre à la suite de ce message ( seulement pour les étudiants de L1 et L2 ) votre licence ( AEI, droit, lettre, histoire ... ) et m'envoyez via un mp ( sur le forum, pas ingame ) votre adresse msn pour que je vous envoie en pièce jointe le questionnaire.

Svp, pas de flood, mon passage en 2nd année dépend de ce questionnaire donc soyez solidaire svp.
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande de solidarité étudiante Empty
MessageSujet: Re: Demande de solidarité étudiante   Demande de solidarité étudiante EmptySam 8 Avr à 21:24

Je ne sais pas si ce que je fais correspond à tes critères mais je suis en première année d'école de commerce. C'est en 3 ans et ça correspond à une licence.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
hokage
Huruk


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de solidarité étudiante Empty
MessageSujet: Re: Demande de solidarité étudiante   Demande de solidarité étudiante EmptyDim 9 Avr à 13:25

Navré, mais moi je suis suisse donc je ne convient pas pour les critères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de solidarité étudiante Empty
MessageSujet: Re: Demande de solidarité étudiante   Demande de solidarité étudiante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de solidarité étudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande unification
» demande d'alliance
» Demande de recrutement.
» demande de candidature
» Aide et demande de Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser