mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]

Aller en bas 
+2
ymerrog
Blast
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptyJeu 6 Juil à 20:54

Bonjour a tous, je suis rock lee, un des conseillers de l'alliance RDAD, nous reposons juste derriere vous, vous 84eme et nous 85eme.Nous voudrions faire un Pacte total avec vous, nous sommes 90eme en vaisseaux, puis 22eme en recherche.
Amicalement, Rock Lee de l'alliance RDAd
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptyJeu 6 Juil à 23:02

Bonjour à vous, bienvenue sur notre forum. Je voudrais savoir si vous aviez une motivation pour ce pacte total ou si c'est juste pour avoir un pacte total avec nous et être sur que l'on s'aidera et que l'on ne s'entre attaquera pas ???
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Invité




Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptyVen 7 Juil à 0:00

merci pour l'accueil.Non ce n'est pas pour le plaisir que nous voulons faire des pactes, c'est pour mieux s'entendre avec des joueurs de votre alliance, partagez de bon moment avec vous sur votre ou notre forum dont je vous invite a nous rejoindre, et surout pour que nous nous respections et que nous soyons soudé meme si les Darkness vous déclare la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptyVen 7 Juil à 12:01

Vous êtes actif dans votre ally??? Vous êtes actif dans votre forum (car nous pas trop lol)???
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Invité




Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptyVen 7 Juil à 15:59

oui nous le sommes bcp, dés qu'une personne poste un message nous y répondons directement et nous y jettons( au forum ) au moins 4 ou 5 coup d'oeil par jour.
Cordialement, rock lee de l'alliance RDAD
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptyVen 7 Juil à 19:39

Moi je suis pour le PT si vous vnez animer un peu le fofo mangas car c mort... mais c pas à moi de décider...
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptyVen 7 Juil à 19:41

je n'y vois pas d'inconveniant. reste a entendre la reponce d'arakashi.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Invité




Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptyVen 7 Juil à 23:04

Je vais demander a mes supérieurs si ce serais possible " d'animer votre forum" lol
Revenir en haut Aller en bas
DaRk HoTh
jeune ninja
DaRk HoTh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 0:25

ymerrog a écrit:
je n'y vois pas d'inconveniant. reste a entendre la reponce d'arakashi.

arakasi
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 1:00

^^ lol

bin moi j suis pa contre mais i se peu que je parte donc je sé pa
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 14:10

parte de quoi??? mangas???
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Invité




Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 18:09

Mon alliance est d'accord pour l'ambiance mais avant tout je vous demanderais de contactez mon supérieur: Otys.
Cordialement, rock lee de l'alliance RDAD
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 18:18

mais bien ymeroqq et arakasi ne vien plus beaucoup donc je sé pa
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Invité




Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 18:23

Combien de temps environ faudras t-il attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 19:09

Le tps qu'il faudra, nous sommes en vacances déjà. Et Ymerrog et Arakasi ne viennent pas très souvent ici. je pense que mycro est la personne qui vient le + souvent.
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 19:11

bin wai mais il i aurais plus de personne je viendrais encor plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 19:13

J'ai donné mon avis donc pour moi c'est bon.
Il n'y a plus qu'a attendre Arakasi
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 19:17

ta vue yme en pas longtemps comme il est deja plus actif le fofo Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Fete
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 19:19

lol c'est parce que Azquar est un cop à Moi, seigneur link, tyra donc on est tous la lol. Azquar viens sur tout les forum quand c dans l'ally où je suis ac seigneur link. il est aussi dans celui de tyra mais je c pas si il est mort lol. Et mycro je vais t'aider à remplir le fofo tkt je viens tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
[playbox]azquar
chunin
[playbox]azquar


Nombre de messages : 70
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 19:28

Blast a écrit:
lol c'est parce que Azquar est un cop à Moi, seigneur link, tyra donc on est tous la lol. Azquar viens sur tout les forum quand c dans l'ally où je suis ac seigneur link. il est aussi dans celui de tyra mais je c pas si il est mort lol. Et mycro je vais t'aider à remplir le fofo tkt je viens tout les jours.

et oui je met de l' ambiance dans tout les forum
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 19:30

lol azquar t comme moi sauf que moi je v dans les fofo qui me plaise ou des fofo où je dois aller. Ici c les 2 lol.
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 19:32

Continue a mettre de l ambiances azquar ses super
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 19:51

ouai mais la azquar est indispo, il est en train de faire je ne c quoi ac un des membre de PW !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaRk HoTh
jeune ninja
DaRk HoTh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 20:04

tu peux venir chez nous si tu veut xD
Revenir en haut Aller en bas
[playbox]azquar
chunin
[playbox]azquar


Nombre de messages : 70
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] EmptySam 8 Juil à 20:12

moi ??

non merci pour l'offre mais je me plait enormement dans la play.wing et dans les austre stade de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]   Pt avec l'alliance RDAD [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pt avec l'alliance RDAD [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les A.R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser