mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition de pacte d'atlantis [refusé]

Aller en bas 
+4
fixit
Ginji
gold d roger
Arakasi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rave
Invité




proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyVen 7 Oct à 19:30

salut à vous je suis le fondateur de stargate atlantis (Tag:Atlantis)
nous sommes 112 ème dans le classement avec 13 menbres est 125 milliers de points
je vous demande si nous pouvons faire un pna avec votre alliance
merci le fondateur d'atlantis
vous pouvez aussi venir sur le forum d'atlantis : http://cityatlantis.winnerforum.net
j' ai une requete a vous demande si obsed-sanji pourait cesser ces attaques
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyDim 9 Oct à 13:05

bonjour je suis le fondateur de l'ally mangas pour le pna le vote est en cour par contre pour les attaques de obsed sanji je n'y peu rien. je vous conseil juste d'éviter de laisser d ressouces trop abondantes et d vaisseaux a quai sur vos planètes.
Revenir en haut Aller en bas
rave
Invité




proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyDim 9 Oct à 18:12

Il fait pourtant partit de votre alliance
Ce qui me soule c'est que je n'arrete de recevoir des attaque de plein de joueur fort est voilà
bah merci
Revenir en haut Aller en bas
rave
Invité




proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyVen 14 Oct à 19:41

c'est quand que le me repond ?
nous avont perdu 2 membres mais nous continuont toujours
merci
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptySam 15 Oct à 9:57

dsl ms j'ai été pas mal pris c dernier tps. je suis dls de vous annoncé ke le pacte a été refusé.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
rave
Invité




proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptySam 15 Oct à 16:30

je veut juste savoir pourquoi
nous ne sommes pas assez fort
c'est tellement dommage ( je ne vous l'avez pas dit mais j'ai des contact avec manga qui est 23 de l'univers en voici la preuve :
2 manga .WA. 1:220:6 On Effacer
bon bah bonne continuation a vous aussi
(si vous changer d'avis je passerait quelque fois sur votre forum)
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
hokage
gold d roger


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/07/2005

proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyDim 16 Oct à 15:16

y a pas que toi qui a de bon contact avec lui,avec certain d'entre nous on a fais un pna avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
rave
Invité




proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyMar 18 Oct à 19:30

c'est a dire moi je l'ai dans ma liste des potes et maitenant je vient d'avoir Legrand dans ma liste des potes
enfait s'il te plait gold g roger tu voit qui c'est c balo bah c'est moi
ce serait possible de ne plus m'attaquer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
hokage
Ginji


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 23/10/2005

proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyDim 23 Oct à 12:42

[img][img][img]Ta pas fini de tla pété balo, t cass couille!! Boulet rambo
Revenir en haut Aller en bas
fixit
hokage
fixit


Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/07/2005

proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyDim 23 Oct à 12:56

je croyais qu'on n'as pas le droit dinsuler
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
hokage
gold d roger


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/07/2005

proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyDim 23 Oct à 19:09

je vois qui tu es mais dsl,je peu pas arreter com ça de t'attaquer vu que t'as pas mal de ressources a chaque fois que je te sonde dc cela m'attire bcp.

c pas parce que tu connais des gars qui sont vraiment fort ds l'univ que cela va t'apporter quelque chose.si tu veux un arrangement avec certain d'entre nous fais le ingame car la pour le pacte c tt a fait mort.
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyDim 23 Oct à 19:17

tou a fai ok avec toi gold . sa donne surtou en de faire la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
rave
Invité




proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyMar 25 Oct à 17:12

Bon je suis désolé de me la péter

mais bon je voudrais vous demander de renouveller mon pacte avec votre alliance nous sommes passer 97 eme avec 210 milliers de points
merci
Revenir en haut Aller en bas
rave
Invité




proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyVen 28 Oct à 1:10

eh je suis desoler on est passer 79 eme avec 300 millier de points
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyVen 28 Oct à 1:14

c chouette ... mais il me smble que les dirigeant de notre alliance ton dit non a plusieur reprise donc ... c nort
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
hokage
Ginji


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 23/10/2005

proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyVen 28 Oct à 11:15

Essaye de passer un pacte ou de fusionner avec une ally du nom de "SHINOBI", il sont pas mal classé et cherche une ally avec qi faire accord. Pour notre ally,c'est mort... On a deja du mal à se decider pour une ally mieux classé que vous alors... Shit
Revenir en haut Aller en bas
rave
Invité




proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptySam 29 Oct à 17:27

bon bah merci ca fait plaisir

je suis desoler de vous avoir deranger pour un resultat nul

merci
Revenir en haut Aller en bas
rave
Invité




proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyJeu 10 Nov à 20:44

on vous a depasser mais bon
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
hokage
gold d roger


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/07/2005

proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyJeu 10 Nov à 23:29

franchement on s'en fou totalement.c pas parce que vous nous avez dépassé que cela signifie que vous etes meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
rave
Invité




proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptySam 12 Nov à 19:15

Bah ca signifie quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
fixit
hokage
fixit


Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/07/2005

proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptySam 12 Nov à 19:53

vous voulez redesendre?
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptySam 12 Nov à 19:58

lol je c pas si vous avez vu mais on a une meilleur moyenne par membre que vous et c ça qu compte
Revenir en haut Aller en bas
Bigthoma
Invité




proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptySam 12 Nov à 21:37

Oai franchement completement d'accord avec arakasi, c'est la moyenne de points par membre qui compte et certainement pas les points de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
hokage
Ginji


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 23/10/2005

proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyDim 13 Nov à 1:26

1 gars fort ne peut rien faire face à 30 gars moyen!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] EmptyDim 13 Nov à 3:29

moi je suis pas pour la violence mais je trouve assez déplasez de nous casser les couill par ce qu'on ne veux pas de vous pour alliez ^^'

mais bon mes respect ken meme et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte d'atlantis [refusé]   proposition de pacte d'atlantis [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte d'atlantis [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser