mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte Total avec les Elfes [refusé]

Aller en bas 
+3
ymerrog
obsed-sanji
Ginji
7 participants
AuteurMessage
Tar-Lego
Invité




Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyMar 1 Nov à 20:52

Je salue tous les empereurs des Mangas Smile .

Je poste sur votre forum pour vous demander un pacte total avec notre alliance, c'est à dire l'alliance des Elfes sunny .

J'ai fait la connaissance de obsed-sanji [2:285:6] et je dois dire que je l'ai trouvé très sympathique Wink .

TAG : Elfes
NOM : Alliance des Elfes

nombre de membres : 5 (je mets 5 car le joueur Potdemiel 1:282 va bientôt nous rejoindre)
nombre de points : 24 000 pts (potdemiel a 7 500 pts)
moyenne de points par joueur : 5 000 (idem)
classement : 335ème environ (avec potdemiel)
joueur le plus fort : 8500 pts (CP Tour)
joueur le plus faible : 252 points Shit (un petit nouveau c'est mon frère Wink )

Points de nos membres :
Tar-Legolas [1:215:4] : 7 000 points
CP Tour [1:485:12] : 8 500 points
Potdemiel [1:282:???] : 7 500 points
Gargantua [1:201:10] : 600 points (nouveau aussi)
Tar-Fingolfin [5:195:10] : 250 points

On ne joue pas depuis très longtemps à ogame mais là je dois dire qu'on commence à se développer très vite.

Voilà je vous ai dit l'essentiel.

Je pense qu'une alliance entre nous pourrait nous apporter beaucoup réciproquement (même si on est un peu faible pour le moment mais on a 7 candidatures Smile ).

Voilà merci de votre compréhension si le pacte est accepté je veux bien que vous me l'annonciez sur ogame Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
hokage
Ginji


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 23/10/2005

Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyMer 2 Nov à 0:11

Ils sont l'aire assez motivé, il a dus mettre du temps à redigé son article!!^^
Mais même si ils viennent de commencer, ils sont encore très faible!Je serais plus pour un P.N.A! Et dès ke leur ally rentre dans le top 100, un P.T! (Je ne suis pas le fondateur!)^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
obsed-sanji
sanin
obsed-sanji


Nombre de messages : 169
Localisation : Vierzon dans le cher en france dans l'europe sur la planete Terre dans le systeme solaire :p
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyMer 2 Nov à 3:04

ohhhh mais sa serait pas celui que j'ai attaquer

bon pour cette fois je vous laisse faire se que vous voulez je mis oppose pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/totoland-fr/
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyMer 2 Nov à 3:09

xpldr les faible qui veule faire copain copain avec leur agresseur ^^ mais je ne suis pas contre ^^ plus on as d'allier mieu c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Lego
Invité




Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyMer 2 Nov à 11:16

Non non après avec sanji on s'est rendu service Wink .

Au fait sanji pour le deut j'en ai 500 k tout frais si tu veux première qualité Smile .

Mise à jour des classements (à l'arrondi) Twisted Evil :
Tar-Legolas [1:215:4] : 7 500 points
CP Tour [1:485:12] : 9 000 points
Potdemiel [1:282:???] : 7 500 points
Gargantua [1:201:10] : 800 points
Tar-Fingolfin [5:195:10] : 300 points

Ba ce matin je me suis levé avec 12 postulations de joueurs environ entre 5 000 et 15 000 pts, donc je pense qu'on peut se renforcer si on en accepte certains sunny .


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Lego
Invité




Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyMer 2 Nov à 11:26

En fait on a passé pas mal de nos ressources au début juste aux recherches et un peu au raid pratiquement, mais là on est en plein " boom " économique et on sera toujours prêt à aider nos alliés Smile .

Bien sur que pour l'instant notre aide n'est pas énorme mais je pense que l'on pourrait conclure le pacte, et d'ici une semaine on est vraiment dispo pour batailler à fond (on a eu une petite période noire n'est-ce pas sanji Wink) .

On a comme type de flotte disponible :
1) Destroyeurs (je l'ai demain)
2) Vaisseaux de bataille
3) Croiseurs
4) Bombardiers
5) Chasseurs lourds
6) Chasseurs légers
7) Grand transporteur
Cool Petit transporteur
9) Recycleur

Bien sur ça veut pas dire grand chose sur le papier, mais la production est lancée sunny .

De toutes façons une alliance est toujours la bienvenue et nous pourrons vous apporter dans un premier temps du commerce (metal et deut à proffusion) et dans disons, une semaine, une véritable aide militaire.
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
hokage
gold d roger


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyMer 2 Nov à 12:35

disons que mm pour une entente commercial je pense pas que vous fassiez le poids avec les alliances aukel nous avons un pt. il faut voir votre évolution encor un moment avant de ce décider.
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Lego
Invité




Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyMer 2 Nov à 14:57

Ok pas de problème nous voulons bien patienter Smile .

Pour moi je pense que rien que maintenant je pourrais échanger 300 k de métal ou de deutérium sans problème par jour ^^.

CP Tour a encore beaucoup + à mon avis.

Militairement je produits à peu près 10 vaisseaux de bataille, 30 croiseurs, 50 chasseurs lourds et 150 chasseurs légers en ce moment par jour ...

C'est pas terrible, mais sur ce coup là c'est plutôt Potdemiel qui fait beaucoup + à mon avis Wink .

PS: Un joueur qui a 16 000 points va surement nous intégrer aujourd'hui ou demain.


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyMer 2 Nov à 15:31

si tout se que dit le peti elf est vrai je suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Lego
Invité




Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyMer 2 Nov à 16:17

Lol merci Laughing .

Ce sont des moyennes ça qui peuvent augmenter au fil du temps ou baisser de temps en temps (par exemple quand on économise la production de flotte peut baisser, ou pour le commerce cela peut changer selon les ressources que l'on dépense dans les batiments où les recherches). C'est un effet de balance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyMer 2 Nov à 16:27

moi je suis plutot pour mais ma décision de vos rien carje n'ai pas de place a responsabilité dans l'alliance
bonne chance pour la suite peti elf
Revenir en haut Aller en bas
fixit
hokage
fixit


Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/07/2005

Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyJeu 3 Nov à 13:42

C un raider car meme mes mines ne produisent pas assez pour en faire autant de flottes par jour...
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
hokage
gold d roger


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyJeu 3 Nov à 19:08

je suis d'accord avec il doit surement raider des pigeons car pour produire cela a son niveau c pas possible autrement.

en tt cas tenez nous au courant de votre avancer et des que vous serez a peu pres ds les 150 première ally on verra ce qu'on peu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Lego
Invité




Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyJeu 3 Nov à 19:09

C'est toutes mes planètes et c'est vrai que je raide beaucoup les joueurs un peu plus faibles que moi mais c'est ce que je peux produire en ce moment, j'ai pas mal de ressources en stock Wink .

Comme d'habitude mise à jours des pts des membres de l'alliance Laughing (hélas pour l'instant pas de nouveau mais on doit intégrer un joueur dès qu'il nous envoie sa postu) :

Tar-Legolas [1:215:4] : 8 000 points
CP Tour [1:485:12] : 9 000 points
Potdemiel [1:282:???] : 8 500 points
Gargantua [1:201:10] : 900 points
Tar-Fingolfin [5:195:10] : 400 points

C'est bizarre il y a des jours où nos points névoluent pas et des jours où on en gagne beaucoup ... Vous avez une explication Shocked ?

Bon je vous laisse décider pour le reste et j'arrête de flooder votre forum sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Lego
Invité




Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyDim 6 Nov à 11:41

Excusez-moi de vous demander ça mais notre demande a-t-elle été refusée Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyDim 6 Nov à 12:17

pas pour l'instant on attendai de vor votre évolution. ms je comprend pas pk vous etes que 5 ds votre aly vous n'avez pas eu des candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Lego
Invité




Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyLun 7 Nov à 19:24

Oui mais on attend une semaine avant d'intégrer de nouveaux membres pour voir si ils jouent régulièrement et si ils progressent ^^.

Hum Alban Ier (un joueur qui voulait aller chez nous) a finalement été dans une autre alliance.

J'ai regardé les stats de notre alliance on est pas très bien placés au niveau de points (320ème je crois) mais mieux au niveau des flottes (surtout moi)(220ème alliance).

On peut patienter nous sommes en période de " renaissance " donc ça va monter Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Lego
Invité




Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyLun 7 Nov à 19:35

Petite info j'ai regardé je suis la 880ème flotte apparemment ... Smile

Il y a des mangas derrière moi en flotte cool Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyLun 7 Nov à 20:03

moi gt 200émé ya 3jour ms maintenan je suis plus classé Sad
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
hokage
gold d roger


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyMar 8 Nov à 15:46

la flotte ne signifie rien du tt car tu peux avoir une def impénétrable et faire du commerce et etre tres bien placé dc avoir une flotte importante ou pas ne change pas gd chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Lego
Invité




Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyMar 8 Nov à 20:09

Exact mais c'était ironique Wink .

780ème aujourd'hui juste pour info Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Tar-Lego
Invité




Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyJeu 10 Nov à 19:28

Toujours 5 membres ... 31 000 pts ...

Pas bon tout ça Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
gold d roger
hokage
gold d roger


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyJeu 10 Nov à 23:28

ça viendra tt seul tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] EmptyMar 4 Juil à 19:49

VERROUILLER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec les Elfes [refusé]   Pacte Total avec les Elfes [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec les Elfes [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec NCIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser