mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec NCIS

Aller en bas 
+3
Huruk
Blast
ymerrog
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blast 2
Invité




Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyLun 5 Juin à 22:27

Je vous demandant si vous voulez faire un pacte total avec NCIS (il faudra que j'en parle au fondateur).
Classement:
-136e en points
-147e en vaisseaux
-5e en recherche

Nous avons 52 membres ...
J'espère que votre réponse sera positive. Je vais en parler au fondateur. Je reviendrais ici poster après.
Sinon, comment faites vous pour mettre de la musique à la page d'accueil de votre forum???
PS: j'adore votre Forum et votre Alliance bravo il est très réussi. Si vous pouvez, mettez d'autre images de manga lol (Black cat, Kenshin, Love Hina, AI non-stop, Nejima, GTO, Young GTO, Shaman King, Bleach, Chobits, Naruto, et plein d'autre lol) chui fan de mangas... si vous l'avez pas remarquer lol
Cordialement Blast
Revenir en haut Aller en bas
Blast 2
Invité




Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Fusion??? ou sorte de Wing à égalité a peu près lol   Pacte Total avec NCIS EmptyLun 5 Juin à 22:48

Je vous propose sinon une fusion ou une sorte de wing ou tlm serai réparti de tel manière à se que les 2 ally soi dans les mêmes classement enfin je pense que vous me comprenez lol. Je n'est tjour pas de rep du fondateur dsl.
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyMar 6 Juin à 10:33

nous allon y réfléchir , nous avons un wing et on pourai répartir nos joueur respéctif dans la wing et la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyMar 6 Juin à 18:08

Avez vous désider si oui ou non vous voulez faire une fusion ou un PT avec NCIS???
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptySam 10 Juin à 10:51

ya personne dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
hokage
Huruk


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2006

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptySam 10 Juin à 14:36

Mais si moi je suis la Pacte Total avec NCIS Shadow-o

Je viens m'amuser sur ce forum (comme celui de tout mes alliés^^)
Pacte Total avec NCIS Fete

Alors, tu fais la même demande à tout les alliances balèzes....

Pas grave

Pacte Total avec NCIS Guinness
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptySam 10 Juin à 16:06

Ba en faite g dmander à toi et à elle car vous avez un PT et que à chaque fois yen à o moin l'un des 2 qui di nn... Et en plus ya PERSONNE qui me rep donc... super lol. et o fé à anneaux g dmande PT ou fusion???
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
hokage
Huruk


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2006

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptySam 10 Juin à 16:15

Les deux ^^

Pour l'instant, les autres ne sont pas très chaud, car on est en guerre.
Donc la réponse risque d'etre négative.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyDim 11 Juin à 15:10

Dac... Moi je c pa pour l'ally car Ya juste le chef presque qui ve pa lol.
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyLun 12 Juin à 9:31

le fusion avec les NCIS tien tjr ?
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyLun 12 Juin à 20:19

Ba oui. Moi ya toute mon ally (enfin tout ceux qui on voté se qui fé 8 votes dont 1 pour le PT et l'autre pour nn) mais dites nous dab si vous voulez bien et je vois ac l'ally NCIS
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyMar 13 Juin à 9:30

poue un pna pas de prob, pour un pt ( je vais voir) et pour une fusion ... sa peut ètre une bonne idée . je te tien au courand ingame ( ton pseudo c koi in game ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyMar 13 Juin à 21:36

Blast c mon psedo lol. Et sinon ta une add MSN???
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyMar 13 Juin à 22:35

j'vais te mettre dans ma liste d'ami normalement pour la fusion sa devrai allez mais combien de point on tes membres? combien vous ètes ? quelle forum garderon nous quelle nom ? en bref tou est a refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyMer 14 Juin à 15:38

Ba sa fo voir, moi mon ally est un peu grosse et j'aime pas trop sa mais bon sa fera monté le classement de l'ally fusionner. Je vais discuter avec le fondateur de NCIS car il n'y à QUE lui qui ne veux pas... nous sommes 56 par contre... Et pour le forum si on fé la fusion, je ve bien que l'on prenne la notre moi. (C'est moi qui ai faite celle de NCIS et c'est moi qui gère tout en faite lol) par contre, qui pe me donner les add ou téléchager des truc comme l'horloge sur le forum, la musique etc...??? les mode coi lol. Sinon, pour l'ally, voulez vous venir vous (si vous voulez on pe changer l'ally après mais c parce que l'on est 56 et que c'est cho de déplacer tout sa lol. A vous de voir pendant que je discute avec Le Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa


Nombre de messages : 466
Localisation : devant un ordi biensur^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyMer 14 Juin à 18:59

ah non nan mais oh manga un jour manga toujours si l'ally se pete la guele jsré ptet tous seul mais jresteré manga... jfré pa la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyMer 14 Juin à 20:46

Sinon (je ne pense pas que mon ally viendra) mais moi et qq un des mes potes aimons les mangas donc je pourrai dmander à toute l'ally de venir dans la votre et de garder manga comme theme (si je vien je pourrai rajouter des truc manga??? lol) mais bon ya 1% de chance que TOUTE l'ally vienne. Alors???
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyMer 14 Juin à 22:08

je ne sais pas car beaucoup d'entre nous aime les mangas et desire garder leur forum etc ... je ne sais pas si sa va ce faire mais si certain de vos membre veulent venir parmi nous ya pas de prob^^
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyJeu 15 Juin à 20:51

Bon ta fé faire un vote à t membres? si non fait le pour voir stp lol. Moi ya tlm qui veu fusionner sauf le fondateur. Mais après faut voir ac mes membres, moi c VRAIMENT no pb pour une ally mangas car J'ADORE SA !!! (90 ché moi + des DVD et j'en est lu + de 200 des mangas) lol Chui un ouf lol. nn je dec.
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
hokage
Arakasi


Nombre de messages : 606
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyVen 16 Juin à 1:39

Moi je suis pas contre la fusion mais je garde le nom de l'ally ainsi que les comandes avec ymerrog. Après on peut créer un conseil ou des posts importants pour l'ancien fondateur de ton ally ou d'autres membres importants.
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyVen 16 Juin à 18:17

je suis avec vous seigneur arakashi.

ps : nous avons une wing pour vos membre faible.( moin de 30.000 pts)

tag : mangas_W
fondateur(trise) : 69elisha69
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyVen 16 Juin à 19:34

Bon décider, PT ou fusion. Du coté de NCIs pour l'instant les votes sont favorable à la fusion après fodrais s'arranger pour savoir comment on fé etc... Donc à vous de voir. Les votes pour NCIS s'arrète le 1/7/06.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyMar 20 Juin à 18:10

Pour l'instant notre ally est coté dacor pour la fusion mais après fo s'arranger mais comme ya personne sur le forum c cho.... Je propose car les 2 ally veulent garder leur ally ou une partie (enfin surtout vous) donc je propose de le transformer en FMA pour qu'il y est des 2 (quand je di FMA yora quand même plein de mangas pa que du FMA). Et je propose aussi de faire la fusion en même tps avec FMA justement pour cela si vous accepter. Je vous propose aussi qu'il y est 3 fondateurs qui controle l'ally comme Le Colonel, Arakasi et le fondateur FMA pour faire un trio et mettre aussi des sous chefs qui s'occuperai aussi de l'ally mais avec un grade un peu moins élever pour Ymerrog, un ga de FMA et moi. Qu'en dites vous??? Nous aurions une alliance qui sera très puissante je vous le dit si jamais on fusionne lol.
Et j'aimerai savoir si vous préféré une ally en nombre ou avec une Wing car je trouve que même si foce le classement... Etre nombreu pe nous ètre utile nn??? Car nous sommes une équipe bien grande et forte lol. Enfin moi je né pa de préférance mais je parle au nom de Le Colonel aussi qui aime le nombre donc... Voila à vous de voir encore une fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyJeu 22 Juin à 22:35

je suis pour la fusion mais comme dit arakashi nous désirons qqlque exigance ...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS EmptyJeu 22 Juin à 22:45

Proposer et nous réussirons surment à avoir une entente nn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec NCIS Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec NCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser