mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pacte Total avec NCIS

Aller en bas 
+3
Huruk
Blast
ymerrog
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 0:28

bon moi je suis pour faire une fussion mais j aimerait -que sa soi vous qui venier
-que l on gadre le tag mangas
- pour le forum m en fou t en qu
il est plus acitif que maintenent
-que les menbre de moin de 50000 points soie dans la wing comme sa sa nous evitera d avoire trop de menbre


voila je sais pas pour les autre mais moi si ses comme sa que sa se passe ses super
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 18:58

Juste une qu, préféré vous une ally en nombre ou une ptit ally ac tjour les même super for mais la chute du classement??? Moi je n'aime pas non plus le gran nombre de personnes dans l'ally mais sa fait monter dans le classement nn??? Même si c un peu tricher dans le classement sa serai bien de monté en flèche. Et sa vous va ou pa FMA comme theme??? Car comme sa sa parlera de mangas et yora un pe de grade dans le genre NCIS enfin je c pa si vou connaissez FMA ??? Et puis si on fé l'ally dans le genre FMA fodré ossi faire une fusion ac FMA lol nn??? Enfin rep
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 22:55

alors moi je demande de garder l'alliance mangas . ainsi que ceux qui on le comendement actuelle de la wing et le mere. pour le forum on verra je ne suis pas contre du renouveau tant que je reste modo. et je suis plutot pour un petite alliance mere ( pas plus de 15 ) et une grosse wing ( pasde max)
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptySam 24 Juin à 0:49

bin moi je suis comme ymerrog mais pas plus de 25 menbre de l alli mere
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptySam 24 Juin à 15:24

Moi je serai plutot pour faire une triforce lol Avec les 3 fondateurs (mangas;NCIS;FMa) Si tlm ve fusionner. Car comme sa tlm serai content du fé que l'ally parlera de manga (je suis totalement pour car j'adore les mangas mais yen à qui ne s'en intéresse pa tro dans l'ally). Car FMA=manga et en + ya des grades ressemblant au NCIS. En faite le truc c que se sera sa le nom de l'ally mais que l'ally parlera de tout genre de manga et aura les armée NCIS comme sa c cool. NN??? En faite pour résumer:

L'ally -> nom: FullMetal Alchimist (ou autre nom du genre) TAG: mangas
Quand même il faudra un ptit coté NCIs pour que Le Colonel veuille bien. Et pour après les fondateurs seront ceux de FMA, mangas et NCIS et les "modérateur", chef seront Ymerrog, un gas de FMA si il veulent et moi. Car sinon sa serai pas cool d'avoir garder que les bon truc pour mangas... Je pense que Le Colonel est dac avec moi sur se pts.

pour finir rien de tt cela n'est sur de se realiser dans le cas de la fusion, c'est des proposition en attendant l'arriver du fondateur NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
DaRk HoTh
jeune ninja
DaRk HoTh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptySam 24 Juin à 17:01

le nom triforce est déja prit
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptySam 24 Juin à 22:15

Blast a écrit:
Moi je serai plutot pour faire une triforce lol Avec les 3 fondateurs (mangas;NCIS;FMa) Si tlm ve fusionner. Car comme sa tlm serai content du fé que l'ally parlera de manga (je suis totalement pour car j'adore les mangas mais yen à qui ne s'en intéresse pa tro dans l'ally). Car FMA=manga et en + ya des grades ressemblant au NCIS. En faite le truc c que se sera sa le nom de l'ally mais que l'ally parlera de tout genre de manga et aura les armée NCIS comme sa c cool. NN??? En faite pour résumer:

L'ally -> nom: FullMetal Alchimist (ou autre nom du genre) TAG: mangas
Quand même il faudra un ptit coté NCIs pour que Le Colonel veuille bien. Et pour après les fondateurs seront ceux de FMA, mangas et NCIS et les "modérateur", chef seront Ymerrog, un gas de FMA si il veulent et moi. Car sinon sa serai pas cool d'avoir garder que les bon truc pour mangas... Je pense que Le Colonel est dac avec moi sur se pts.

pour finir rien de tt cela n'est sur de se realiser dans le cas de la fusion, c'est des proposition en attendant l'arriver du fondateur NCIS.

tou me convien
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 1:18

moi temps que le tag reste mangas pas de prob mais si on fusionne et que ses nous qui allon chez vous des gas de notre alliances risque de ne pas venir donc se serait mieux si vous venier et pour le forum moi temps qu il est actif de prob nimporte le quel sa me convien.
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 16:30

j'attend vos réponce définitive et fau voir aussi pour la wing ( quelle joueur y vont )...
je suis près a vous accepter dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 20:05

moi je suis pour que les joueur de moin de 50000 ou si i son de trop de moin de 75000 points aille dans la wing et que seux de plus de 50 ou 75 mille points aille dans l alli mere
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 20:08

sa me paret honnète

a oui j'ai une autre demande consernant la wing . je propose que comme dans l'ally mère ce soit les dirigent actuelle des wing respective au trois alliance qui garde les commende de la futur wing
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa


Nombre de messages : 466
Localisation : devant un ordi biensur^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 22:10

putin jpren un week end et voila super embrouille au RDV XD moi a moins d'avoir un super poste dans l'ally ji vé pas :p


signé le gros chieur de service ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 23:08

shika on peut tous avoir des super postes on est deja en lute pour trouvez un terain d'entante ...
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa


Nombre de messages : 466
Localisation : devant un ordi biensur^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 12:05

lute?? yataaaaaaaaaaa ke lon prépare mon deuterium et les vaisso je croi kon va sentendre xD
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 13:04

vous avez cb de menbre de plus de 75000 points ????
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 14:34

ShiKa a écrit:
lute?? yataaaaaaaaaaa ke lon prépare mon deuterium et les vaisso je croi kon va sentendre xD

... c sur moi que tu veux venir t'ecraser ... ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa


Nombre de messages : 466
Localisation : devant un ordi biensur^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 14:54

jtaten xD (avec de la chance d=joré une lune gg!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
darchevi
Invité




Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: fusion   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 16:35

bonjour je vien de lalliance NCIS
moi chui pour la fusion a 200%,et pour une wing aussi
mais il fodré mettre ceux qui on plus de 40000pts ds lalliance mere é les autre ds la wing
car sa fé bocou 75000(jai 76000pts perso lol)
enfin du moment ke lon fusionne c le principale
car la c chian il ya bocou de joueur ki reste a 5000pts
bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 20:41

Malgré que je n'ai que 20000 pts comme je suis co-fondateur avec Le Colonel dans NCIS pourrai-je être un sous fondateur dans la mère??? En faite dja je v voir ac les FMA ossi lol. Ensuite si vous ètes dac pour sa, c cool. sa sera qui le vrai fondateur de l'ally mangas??? Et quel sont les droits pour les chef??? Je propose qu'il est tout sof dissoudre l'ally. Sinon proposer. Le Colonel n'est tjour pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
darchevi
Invité




Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: fusion   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 22:20

ya kelk1 pour repondre
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 22:41

Tkt Darcheville, il vont rep mais ptète pas ojourdui... Akarasi ptète???
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 23:54

sa fait longtemps que je ne l ai vue arasaki
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 0:07

bin moi je veu bien qu on fusionne si on depasse pas 25 menbre aussi non Pacte Total avec NCIS - Page 2 Thumb_p2
Revenir en haut Aller en bas
DaRk HoTh
jeune ninja
DaRk HoTh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 0:24

atta moi

aurevoir, j'espere futur allier



Pacte Total avec NCIS - Page 2 Thumb_p2
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 6:20

salut a tous il est 5h 10 et vien de pensez a vous ^^ et oui je ne dor jamais lol

1èrement je tien a m'axcuser au nom de arakashi notre chef pour sont absence car pour des raison personnel il ne peut venir que très rarement , mais je vous rassure il est tjr en vie Smile

2èmement pour toi blast je suis entrain de penssez au foncionnement de notre future alliance a tous [ :p ] et je pensse que toi blast tu ferai un bon diplomate . il faudrai donc pour le jeux :

3 "chef" , 1 de chaque alliance
3 " sous chef" pouvant les remplacer au cas ou ... , 1 de chaque alliance
3 diplomate , tjr 1 de chaque alliance
2 farmer , ce qui ce sont dejas spé la dedant


le forum :

soit on en refait un nouveau soit on en garde un dejas fait le plus aimé avec comme modérateur :

1 chef + 1 sous chef + 1 diplomate ( de meme pour la wing )

bon je pense avoir fais le tour de ce qu'il me venai a l'esprit, si vous avez des question je reste dispo sur le forum , in-game ET irl ( par portable ) .

ymerrog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec NCIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser