mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

manga
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec NCIS

Aller en bas 
+3
Huruk
Blast
ymerrog
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darchevi
Invité




Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: fusion   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 12:34

ok merci davoir rep
ba moi perso sa me convien parfaitement
mais apré qui est ce qui vien dans laliance de lautre,parce que le prob c le fondateur de ncis na pa lair tro partan pour quitter son alliance pour aller ds une otre
allor faudré le convaincre
et la fusion sa seré ds combien de tem
bon ogame et Pacte Total avec NCIS - Page 3 Forum32







Pacte Total avec NCIS - Page 3 Esca
Revenir en haut Aller en bas
ymerrog
hokage
ymerrog


Nombre de messages : 790
Localisation : 7h34
Date d'inscription : 25/09/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 12:41

ba je pense que nous somme près a faire la fusion quand vous voulez l'alliance que devra allez dans l'autre en l'aucurence le ncis sera effacé

dès que tous vos membre seront près on commencera a "refaore" la page d'alliance ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
DaRk HoTh
jeune ninja
DaRk HoTh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 12:45

je veut pas foutre la "merde" mais bon, je me suis fait insulter par un N.C.I.S

bon ba j'ai prévenu blast, je ne dirai pas qui


j'ai pas envi de foutre la "merde"

je croi que c'est parceque je l'ait ataquer....
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 12:57

regler vos afaire mais si ses pour vener juste pour quon vous defende bin pas la paine de fusionner !!!!!!!
mais arenger cette afaire pui on vera bien.


Pour la fusion se que ymerrog a mi me convien fautdrait que vous venier dans notre alliances vus que les 9/10des menbre ne vienne pas sur le forum donc si vous venier sa facilitera les chose et je demande que ceus de moin de 40000
point aille dans la wing !!!!!!!!
bon maintenent i faut voire le nombre de menbre de plus de 40000 points que vous aver.

bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa


Nombre de messages : 466
Localisation : devant un ordi biensur^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 13:33

moi je dis ke je c pas si je vais fusioné... meme si je dois vous kité cela brise un peu lespri ki yavé avant (se remémor kan il é arivé avec xav11 kan on a fusioné... a cété le bon temps) maintenant on é d décadent!!!! moi jdi ke si vou fusioné jrefé une guilde avec d ptit noob comme on été avant je seré leur coatch xD
Revenir en haut Aller en bas
darchevi
Invité




Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: fusion   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 17:50

bon jvé en parler ds mon alliance
é je croi konen a une 10aine o de ssu de 40000
vous le plus faible il a combien ds votre mere
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 20:32

le moin fort a 4531 point mais je se pas se qui fait dans l alli mere
apres 28608,50703,53081,57881,72587,80460,90905,145443, et pui les 5 autre on tous plus que 145443 point.
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 21:23

moi j aimerais quand meme bien garder notre forum i a des truc que j aime bien dessu on plus il est cool juste pas tres actif mais bon faite comme vous vouller.
Revenir en haut Aller en bas
darchevi
Invité




Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: fusion   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 1:10

ok
ouai votre forum est pa mal
la g envoyé un message o fondateur mais il ne veu pa rep
ou c parce kil a le bac biento
je ne sait pa
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa


Nombre de messages : 466
Localisation : devant un ordi biensur^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 8:54

je croi ke je vais resté tous seul avec tsuchimi(il revien!! :p) moi je fusionne pas et pourtant j'auré a y gagné(o passage je suis 3eme de lalliance) donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 10:46

aller quoi shika reste ses bon sa ne peu que mon aporter des bonne chose le forum plus actif on monte en points vaisseaux et recherche.

et au fait ses que tsuchimi

on la je commence vraiment a etre contre le fite de fusionner avec eu parce que si on pert shika je me demande comment on va faire si ses tout des joueur de moin de 100000 points sa va rien nous aporter du tout donc pas la pein non merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darchevi
Invité




Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 12:31

ok ba pa grave
mais sa empeche pa de resté en bon contact
a++++++++
bon ogame a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 13:56

bin ses pas moi qui deside il peu toujour avoire lieux
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa


Nombre de messages : 466
Localisation : devant un ordi biensur^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 15:20

ba fo voir si je fusion fo avoir d agrument de taille plus ke giganteske...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 16:59

Donc je propose que les + de 20000 pts viennent dans la mère. Que le fondateur de FMA aille controlé la Wing et que les 2 autres fondateurs (NCIS et mangas) aille aider dans la mère. Je suis dac ac les proposition de Ymerrog.
Nous avons dans NCIS:
- 42 membres entre 0 et 10000 pts
- 7 membres entre 10000 et 20000 pts
- 7 membres entre 20000 et 30000 pts
- 7 membres entre 30000 et 100000 pts
- 3 membres entre 100000 pts et +

Donc voila la Wing serai blinder donc je propose que toute les personnes aillant + de 20000 pts aille dans la mère. Et pour le forum je propose que le forum mangas soit pour la mère et la générale et que le forum FMA soit pour la Wing.

Je me demande aussi pk Shika veut partir si jamais on fé la fusion pas capter. C un peu bète...
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa


Nombre de messages : 466
Localisation : devant un ordi biensur^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 18:31

on mescuse mais a 42 dans une guilde et ossi le fait ke l'esprit manga va etre anéanti :p
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
hokage
Huruk


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 07/01/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 19:14

Salut, salut,

Je suis un peu la discution en temps qu'allier des Mangas.
Et si je peux me permettre, j'aimerais vous conseiller deux ou trois truc.

1. Pour l'alliance mère, il ne faut pas accepter des personne à moins de 50 000 points. (Sinon, vous allez faire une chute dans le classement par membre et en plus vous allez etre trop nombreux)
2. Gardez ce forum qui est très sympa (Moi je l'aime beaucoup)
3. Shika ne parts pas, je pense que l'alliance aura besoins de toi en temps que bon joueurs pouvant aider les plus faible et les diriger. (Tu ferais un bon général, si guerre il y a)
4. les trois fondateurs doivent avoir les même droits (Et leur remplacent ben... non, c'est juste au cas ou, mais je sais pas si c'est vraiment utile si il y a déjà trois chefs??)



Voila quelques conseils qui ne vous serviront pas à grand chose, mais c'est mon avis.
De plus, je crois qu'il vous faut décider d'une date et le faire, ceux qui ne viennent pas et ben tant pis pour eux.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 20:11

Je vous proposerai la date dès que Le Colonel sera disponible pour en parler. Sinon je propose juste avant la rentré. lol
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa


Nombre de messages : 466
Localisation : devant un ordi biensur^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 20:22

... putin huruk tu fé chié ta toujours raison... mais je mintient kan meme ske g di... fo trouvé une bonne réson pour ke je reste...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 20:46

ba dja tu pe me répété stp pk tu ve partir???
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa


Nombre de messages : 466
Localisation : devant un ordi biensur^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 22:17

autrefois nous avions un reve celui de progréssé rapidement et d'etre respécté nous avions des motivations trés grandes nous prenions des joueurs faible - de 2000 pts et maintenant ils ont 100000pts nous avons progréssé ensemble et je rapel ke la puissance d'une alliance se fait certe sur la puissance de TOUS les joueurs mais si c'est pour déllaissé les petits moi quand je suis arivé ici j'avé 5 pts vous avez bien lu 5 pts... moi si vous vous barrez tous je conserverez cet état d'esprit qui mes cher en continuant de prendre despetits joueur de les informés de les aidez a progréssé :p c ça pour moi le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 23:04

Donc j'ai pas trop bien compri c parce que tu veux aider des petit noob que tu ve partir??? Je croyais que ct à cause de la fusion ou truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
mycro
hokage
mycro


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 13/04/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 12:07

et shika j ui pas noob mais j veu bien qu tu m aide lol! non mais frenchemant pour seux qui son interesseer je vend du metal je cherche cristal
Revenir en haut Aller en bas
Blast
sanin
Blast


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/05/2006

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 14:44

nn je retire la demande je préfère que mangas reste comme elle est car elle est si bien faite que NCIS gacherai tout. FMA aurai pu passer mais... mangas est une des meilleur ally que g vu. Le forum est super rien a redire dessus et l'ally à l'air pas mal ac c grades. Verrouiller se topic svp
Revenir en haut Aller en bas
ShiKa
hokage
ShiKa


Nombre de messages : 466
Localisation : devant un ordi biensur^^
Date d'inscription : 26/07/2005

Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 17:13

oups je croi ke g comment dire.... tous en l'air :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec NCIS   Pacte Total avec NCIS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec NCIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser